Media Landes
Découvertes Érotique & numérique

Érotique & numérique

sexie

Votre médiathèque numérique offre une belle sélection de bandes dessinées ou de romans graphiques érotiques, pour publics très avertis.


Les éditions Dominique Leroy, spécialisées dans le domaine de l’érotisme, proposent des textes érotiques interdits et conservés par la BNF du XVIIe siècle au XXe siècle, ainsi que des romans érotiques des années 1980, des BD pour adultes et des romans graphiques de son fonds numérisé.
Outre des auteurs novices, amateurs d'érotisme, on peut trouver des grands classiques de la littérature illustrés. « Sexie » de Claude Seignolle, « Gamiani » d'Alfred de Musset (1810-1857) ou encore « Les caprices du sexe » de l’auteur féministe et anarchiste Renée Dunan alias Louise Dormienne (1892-1936). La bande dessinée n'est pas en reste avec « Mona Street » illustrée par le vénitien Leone Frollo ou de « Juliette de Sade » mis en images par Philippe Cavell sur un scénario de Francis Leroi.
Des textes illustrés courts, des romans graphiques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à lire sur les écrans des ordinateurs, tablettes, smartphones et autres liseuses.

selectionlivres v

 

Share

Newsletter

Abonnez-vous à nos flux d'articles: