Media Landes
Actualités

Claire Favan

Claire FavanNée à Paris en avril 1976, Claire Favan travaille dans la finance et écrit sur son temps de loisir.

 

Son premier livre, Le Tueur intime, reçoit le Prix VSD du Polar 2010, le Prix Sang pour Sang Polar en 2011 et la Plume d'or 2014 catégorie nouvelle plume sur le site Plume Libre.

 

Le Tueur de l'ombre, son second roman, clôture le diptyque sur le tueur en série Will Edwards.

 

Suivent Apnée noire et Miettes de sang aux Éditions du Toucan.

 
Elle participe ensuite à différents recueils de nouvelles : Santé !, Les aventures du concierge masqué, Irradié et DONS, édités par l'Atelier Mosésu.


En 2016, elle rejoint la collection La Bête Noire chez Robert Laffont, dans laquelle elle publie Serre-moi fort puis Dompteur d'anges.

 

 Bibliographie :

Le tueur intime- Le tueur intime, Les Nouveaux Auteurs 2010 et Editions Points 2011. Lire la critique sur le site Vie de Geek.fr.

- Le tueur de l'ombre, Les Nouveaux Auteurs 2011 et Pocket 2014. "...Demain de maitre , Claire Favan , nous livre un roman d'une immense grandeur..." Voir le blog Les passions de Flo.com.

- Apnée Noire, Editions du Toucan 2014 et Editions Pocket 2015, recommandés par les sites Allées des curiosités.com et La Biblio de Gaby.fr.

- Miettes de sang, Editions du Toucan 2015 et Editions Pocket 2016, coup de coeur du site Critiques Libres.com et le blog Les Polars de Marine.

- Serre-moi fort, Robert Laffont 2016 et Editions Pocket 2017. "...Violent, macabre, diabolique, c'est juste parfait ! Alors allez-y ! Foncez !!!" Lire l'avis sur le blog Passion Thrillers.

- Dompteur d’anges, Robert Laffont 2017 et Editions Pocket 2018. Lire la critique sur On l'a lu.com.

 

Ses livres sont disponibles dans la médiathèque la plus proche de chez vous.

Share

Newsletter

Abonnez-vous à nos flux d'articles: